WO-NETT

La gestion commerciale

WO-NETT a été conçu pour simplifier la gestion commerciale des entreprises de propreté. Vous pouvez facilement gérer vos clients, devis, contrats, chantiers grâce à une ergonomie intuitive et une automatisation de 90% des tâches. Il ne vous reste plus qu'à gérer les exceptions.

Le client est souvent le point de départ de tout pocessus pour les sociétés de nettoyage. C’est pourquoi la fiche client se trouve au cœur du logiciel Wo-Nett, vous offrant ainsi la possibilité d’accéder à n’importe quelle information relative au client, et d’effectuer toutes les fonctions et opérations liées à ce client.

La facturation automatique

Les contrats correspondent aux abonnements ou forfaits facturés à une fréquence définie, généralement mensuelle. L’une des principales forces du logiciel Wo-Nett réside dans le fait qu’il va vous permettre d’automatiser au maximum la facturation. Laissez-vous guider par les automatismes de la facturation de manière à ne plus avoir qu’à cliquer sur un bouton pour facturer l’ensemble de vos contrats en fin de mois. Voici tous les modes de facturations possibles pour des sociétés multiservices :

- Au forfait (entretien régulier)

- Saisonnier (fermetures administratives)

- Ponctuel (fournitures d’ampoules ou produits sanitaires)

- Au passage (vitrerie selon les passages validés sur le planning)

- Consommables (selon les quantités livrées sur la période)

Une fois la facturation automatique mise en place pour les contrats, vous n’avez plus qu’à réviser annuellement (par pourcentage, indice ou formule), et vous pouvez ainsi comparer le CA prévisionnel en cours avec celui du mois précédent et justifier facilement les écarts.

 

facturation

Figure 1 : schéma dématérialisation des factures

Dématérialisation des factures

Quel que soit le type de facture à produire, WO-NETT vous permet d’automatiser complètement le processus depuis la création de la facture à partir du devis ou du contrat, jusqu’à la dématérialisation, ou l’envoi par email au client en format pdf ou word. Ainsi vous pouvez facturer vos contrats mensuellement, par période, ponctuellement mais aussi directement à partir du planning.