actualite

Le grand rendez-vous des professionnels de la propreté à Chamonix

La FEP se réunit à Chamonix les 20 et 21 juin pour sa 51e Assemblée générale Au programme : élection du président, bilan 2018 et perspectives 2019 de ses actions, remise des Trophées RSE de la propreté.

La 51e Assemblée générale de la FEP se tiendra les 20 et 21 juin à Chamonix au centre des congrès Le Majestic. Enjeu fort de cette édition : l’élection du président de la fédération. Philippe Jouanny, qui tient ce rôle depuis début 2019 à la suite de Max Massa, ouvrira l’AG avec Vincent Fischer, président du Spenra qui organise l’événement.
 S’ensuivront la présentation des rapports du secrétaire général et du trésorier, puis les interventions des présidents des collèges catégoriels.
Ce rassemblement des adhérents et des opérateurs du Monde de la Propreté sera aussi l’occasion de revenir sur les faits marquants de 2018 et les perspectives de 2019 en termes de formation, diversité, relations clients, santé & sécurité au travail, RSE.
 Dans ce domaine, les Trophées RSE de la propreté seront remis par Laurence Acerbo, directrice du développement durable de la fédération, et Philippe Jouanny.
La journée sera clôturée par un dîner de gala aux Gaillands.Le 21 juin, après une rencontre avec les fournisseurs, Christine Balnat et Denis Pollet, coprésidents de la commission sociale, présenteront les actualités sociales. Puis, Bernard Flavien, coach sportif et manager, donnera une conférence sur le thème de « l’intelligence émotionnelle au service de la gestion du stress et de la performance. »
Dix-huit partenaires fournisseurs soutiennent cette assemblée générale, en particulier AG2R La Mondiale (mutuelle santé, prévoyance, épargne, retraite), Boma (distributeur de matériels, d’équipements et de produits pour le secteur hygiène et propreté), ACE Software (progiciel Wo-Nett), Movework (espace collaboratif dédié au multiservice) et Progiclean (Mobiclean Qualimobi, Clink), tous trois spécialisés dans l’édition de solutions logicielles métiers dédiées aux entreprises de propreté