Le Contrat ne pourra en aucun cas faire l'objet d'une cession totale ou partielle, à titre onéreux ou gratuit, de la part du Client, sans autorisation, écrite, expresse et préalable d’ACE Software. ACE Software se réserve le droit de céder le Contrat sans formalités. En cas de cession, l'établissement cessionnaire sera substitué à ACE Software à compter de la date de la cession. Le Client reconnaît expressément que l'établissement cessionnaire deviendra son cocontractant.
ARTICLE 18 - DISPOSITIONS DIVERSES 18.1Le fait pour l'une des parties de ne pas se prévaloir de l'une quelconque des obligations visées au Contrat ne saurait être interprété ultérieurement comme une renonciation à l'obligation en cause.
18.2 Sauf stipulation expresse, les termes et conditions et obligations du présent document prévaudront sur tous autres.-Le Client accepte qu’ACE Software, pour corriger une erreur, après l'en avoir informé, puisse procéder à toute modification adéquate, à la condition que celle-ci n'altère pas de manière substantielle la bonne exécution du Contrat. Si cela était, les Parties s'engagent à se rapprocher afin de trouver en commun une solution.
18.3 Toute information confidentielle échangée dans le cadre du Contrat ne pourra en aucun cas être divulguée à un tiers sans avoir obtenu l'accord préalable, exprès et écrit de l'autre Partie.
18.4 Si une ou plusieurs stipulations du Contrat étaient tenues pour non valides ou déclarées comme telle en application d'une loi ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont leurs forces et portées.
18.5 Il appartiendra au Client de procéder aux démarches, déclarations, demandes d'autorisation prévues par les lois et règlements en vigueur concernant les traitements qu'il effectue et les données traitées.
18.6 Le Client n’autorise pas ACE Software, sauf à avoir EXPRESSÉMENT l’accord de la direction du groupe Nera, à citer son nom et reproduire le logo de ce dernier à titre de référence ou pour sa propre publicité au sein des différents supports marketing d’ACE Software, sous quelque forme et support que ce soit, dans le cadre de son activité commerciale ou à destination de tiers.
18.7 ACE Software sera libre d'utiliser le savoir-faire acquis à l'occasion de l'exécution du Contrat, et effectuer des prestations analogues pour le compte d'autres Clients.
18.8 Le Client s'engage pendant la durée du Contrat et douze (12) mois après la fin de celui-ci, à ne pas démarcher, recruter ni faire travailler directement ou indirectement un membre du personnel d’ACE Software, sauf autorisation écrite et préalable de cette dernière. En cas d'infraction, le Client devra verser immédiatement à ACE Software une indemnité forfaitaire égale au salaire de l'employé débauché pendant les douze (12) mois précédant son débauchage, charges salariales et patronales incluses. ACE Software pourra en outre demander indemnisation du préjudice réellement subi si celui-ci dépasse les seules charges de salaire.
18.9 Le Client est informé qu'en cas de contrôle de sa comptabilité informatisée, ACE Software tiendra à la disposition de l'Administration fiscale la documentation informatique et assistera le Client, sur demande expresse de celui-ci et contre rémunération à définir d'un commun accord, pour répondre à toute demande d'information de l'Administration concernant cette documentation.
ARTICLE 19 - LOI ET ATTRIBUTION DE JURIDICTION
Le présent contrat est soumis à la Loi française tant pour les règles de forme que pour les règles de fond. En cas de litige, la compétence expresse est attribuée au Tribunal de Grande Instance de Grasse nonobstant pluralité des défendeurs ou appel en garantie.